#LMAC : Manon Marsault explique son envie de divorce avec Julien Tanti dans le programme

LIRE LA SUITE

Le mariage des Tanti a battu de l’aile durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes.

Si le couple va beaucoup mieux et a annoncé l’arrivée prochaine d’une petite fille, la relation entre les deux Marseillais a été très froide aux Caraïbes. Manon Marsault revient sur cet épisode douloureux.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Une nouvelle candidate intègre la maison, une autre s’en va, Julien Tanti a préparé une roue des problèmes du tonnerre, voici le résumé de l’épisode 54

« Ça me fait mal au coeur de voir qu’on se fait la gueule. Pour ceux qui ont eu l’impression que c’était une petite embrouille, ce n’est pas une embrouille de fou, mais il y avait une grosse raison. Mais on n’a pas du tout la même version. Pour Julien, c’est parce que je suis en manque d’amour. Ma version, c’est que quand on se dispute, Julien a des propos qui dépassent ses pensées. Il sait comment me faire mal et me piquer (…) A ce moment-là, mes mots ont dépassé mes pensées quand j’ai parlé de divorce (…) Ce n’est pas parce qu’on est mariés et avec un enfant et bientôt deux qu’on ne doit pas se disputer » confie la maman de Tiago.

A lire aussi : #LesAnges12 : Vanessa Lawrens se dit surprise par la rupture de Jonathan Matijas et Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des explications de Manon Marsault sur sa dispute avec Julien Tanti ?