TPMP : Ophélie Winter confie « vivre d’hôtel en hôtel et ne pas avoir de domicile du tout »

C’est la rumeur qui enflamme la toile en ce moment. D’après nos confrères de Public, Ophélie Winter serait devenue ruinée et n’aurait plus de domicile fixe. La chanteuse s’est exprimée sur le sujet pour la première fois dans TPMP.

Ophélié Winter vit des moments compliqués d’après les dernières rumeurs des magazines people. L’interprète du célèbre tube des années 90 « Dieu m’a donné la foi » serait devenue SDF et vivrait dans la rue à Paris. Elle s’est exprimée par téléphone ce lundi après été contacté par Cyril Hanouna.

« Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est pas fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France (…) Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent, t’es pas au top quoi. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie ».

La chanteuse en a profité pour tacler la presse : « J’ai découvert dans la presse que j’étais SDF et ça m’a amusé dans un premier temps de lire ça, après ca m’a un peu énervé car il y a quand même des choses plus graves dans le monde ».

Un appel à l’aide qui a ému Lââm qui lui a proposé son aide via Twitter.

À lire aussi : #TPMP : Benjamin Castaldi racontre l’après #SecretStory et les difficultés financières qui ont suivi

Et vous, que pensez-vous des explications d’Ophélie Winter ?