#TPMP : Benjamin Castaldi raconte l’après #SecretStory et les difficultés financières qui ont suivi

Benjamin Castaldi ironise après les vidéos clash de Thibault Garcia et Jazz!

C’est la semaine de toutes les confessions pour Benjamin Castaldi. Si hier, il révélait que la relation avec ses enfants n’avait pas toujours était au beau fixe, cette fois, il raconte son calvaire financier.

Tout part d’une anecdote sur Ophélie Winter. Cyril Hanouna raconte que la chanteuse n’a plus de domicile et que sa situation financière est très difficile. Benjamin Castaldi en profite pour rebondir et raconter son histoire personnelle.

https://twitter.com/TPMP/status/1174755115099676675?s=20

En effet, l’ancien présentateur de Secret Story, (que TF1 pourrait reprogrammer à nouveau ? ) n’avait pas pensé au futur pendant sa période faste. Benjamin Castaldi avoue avoir beaucoup profité et beaucoup dépensé pour les autres. Le chroniqueur raconte aussi que parfois, lors de ses difficultés  financières, il ne pouvait pas retirer plus de vingts euros avec sa carte bancaire. Il en était arrivé même à perdre sa maison.

Aujourd’hui, même s’il touche beaucoup moins qu’en travaillant pour TF1, il est très heureux sur D8 et sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’arrivée d’un nouveau candidat émeut l’ensemble de la villa, Milla Jasmine est complètement perdue : voici le résumé de l’épisode 15

Et vous, qu’avez-vous pensé des révélations de Benjamin Castaldi ?