Un nouveau chroniqueur dévoilé pour la rentrée de #TPMP, la Toile choquée!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Cyril Hanouna finissait l’année télévisée en beauté puisqu’il offrait aux fanzouzes de TPMP un prime encore une fois survolté durant lequel ses chroniqueurs se sont prêtés au jeu et ont réalisé toutes sortes de défis des plus hilarants aux plus sexys, comme le show d’Enora Malagré et Caroline Ithurbide en body painting ! Une fin de saison qui s’est également faite sur l’annonce de certaines des nouvelles recrues de l’émission pour la rentrée de septembre…

Tandis que l’annonce de Cyril Hanouna concernant l’arrivée prochaine au sein de son équipe de Camille Lellouche et Capucine Anav avait provoqué un gros coup de gueule de Maeva, la jolie brune ayant pointé du doigt « le piston » dont avait bénéficié Capucine et déplorait que les compétences ne soient pas un réel critère dans le milieu de la télé, et bien c’est plus généralement le public qui est à présent choqué.

Article populaire

Nikola (#LMvsMonde3): Il avait promis à Stéphanie Clerbois de l'attendre!
Nikola Lozina (LMVSRDM4) dévoile ses nouveaux tatouages et se fait lyncher par la toile !

La raison? L’arrivée au sein de l’équipe d’un nouveau chroniqueur auquel personne ne s’attendait et pour cause! Il s’agit de Benjamin Castaldi! Et forcément, lorsque l’on connait les tensions qui ont opposé Cyril Hanouna et l’ex-animateur emblématique de Secret Story ces derniers mois, Benjamin Castaldi ayant même qualifié Cyril Hanouna d’« animateur despote pas toujours éclairé » et ne cachant pas son refus d’être chroniqueur dans l’émission si l’occasion lui était offerte, cette annonce a de quoi surprendre!

Nombreux sont les internautes à avoir réagi, les uns exprimant simplement leur surprise, les autres accusant carrément Benjamin Castaldi d’avoir retourné sa veste. Pour le coup, il y a fort à parier que les deux animateurs ont dû mettre les choses à plat avant d’en arriver à décider de collaborer ensemble et ce, d’autant que Benjamin Castaldi pourrait d’ailleurs prendre les commandes de plusieurs émissions diffusées en prime time sur D8 et produites par H20, la société de production de Cyril Hanouna.

Il va donc nous falloir patienter pour en savoir plus mais gageons que Baba donnera une explication à ses fanzouzes dès qu’il en aura l’occasion! Quant aux fans de Benjamin Castaldi, il ne leur reste plus qu’à célébrer cette nouvelle pour le coup réjouissante!

Et vous, qu’en pensez-vous de l’arrivée de Benjamin Castaldi dans l’équipe de Touche pas à mon poste?