Benjamin Castaldi VS Cyril Hanouna: Grosse polémique après des déclarations mensongères?

LIRE LA SUITE

Benjamin s’était fait sa place au sein de l’émission Secret Story, mais faute de projets différents sur TF1, il a préféré faire ses adieux à la chaîne, pour rebondir sur une autre. Cette autre chaîne, qui l’a recueilli à bras ouverts, c’est D8 ! Et il ne fonce pas vraiment dans l’inconnu, puisqu’il y a quelques années, il était déjà aux commandes de l’émission qu’il anime actuellement, La Nouvelle Star ! Cependant, c’est bel et bien Touche pas à mon Poste qui cartonne sur cette chaîne, et récemment, certaines déclarations de Benjamin sur l’émission ont fait le buzz, de quoi agacer Cyril Hanouna ! Explications.


Ce Vendredi 30 Janvier, Benjamin Castaldi accordait une interview à nos confrères de Closer, et a déclaré qu’il aurait refusé un poste au sein de Touche pas à mon Poste, alors qu’on lui proposait de remplacer Julien Courbet :

Article populaire

Benjamin Castaldi ironise après les vidéos clash de Thibault Garcia et Jazz!
#TPMP : Cyril Hanouna dévoile un texto écrit par la femme de Benjamin Castaldi

« Etant animateur, ça me parait schizophrénique d’être dedans et de critiquer, de dire ce qu’on en pense publiquement. Cela me posait un problème d’éthique, donc j’ai refusé. »

Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur la Toile, et notamment sur Twitter. Cyril Hanouna n’a pas manqué de réagir à cette rumeur, comme il l’avait déjà fait pour ses détracteurs :


Hebergeur d'image



Les propos de Benjamin Castaldi auraient en effet dérangé les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, puisque personne ne lui aurait proposé d’intégrer l’équipe.


Il paraît même que la chaîne aurait fait des remontrances à Benjamin Castaldi, puisque, d’après les informations de nos confrères de TVMag, l’animateur aurait été évincé d’une émission en prime time prévue en Juin, en guise de « punition »! Une émission qu’il aurait dû présenter avec… Julien Courbet ! 


Benjamin Castaldi a-t-il menti selon vous ? Auriez-vous aimé le retrouver dans Touche pas à mon poste ?