#TPMP : Matthieu Delormeau clashe l’ancienne miss Iris Mittenaere

Matthieu Delormeau: Clashé par Thierry Moreau, il réplique violemment!

Le chroniqueur n’a pas apprécié une séquence diffusée dans le programme de TF1, Danse avec les Stars.

L’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere a participé exceptionnellement à l’un des primes du crochet de TF1. Celle qui était la petite-amie de Kev Adams et qui était déjà arrivé en finale la saison passée a dansé avec Elsa Esnoult. Les mouvements ont été très langoureux et se sont terminés par un baiser.

Une scène qui n’a pas forcément plu au chroniqueur de Cyril Hanouna qui a tenu à commenter la présenced de l’ancienne miss : La célébrité, c’est une conséquence, pas un objectif. Choisis ce que tu veux faire et peut-être que la célébrité arrivera. Cette fille ne fait que chercher la lumière (…) Dans Ninja Warrior c’était gênant ce qu’elle faisait », explique-t-il.

Matthieu Delormeau s’était déjà montré critique il y a quelques semaines, envers Nabilla et l’envie de la jeune maman d’élever son fils Milann à Dubaï ou encore le salaire de sa collègue Agathe Auproux. 

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla et Nacca se rapprochent, Hilona et Paga se détachent, Greg Yega fait du bruit dans la maison, voici le résumé de l’épisode 43

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Matthieu Delormeau ?