Iris Mittenaere lynchée par Matthieu Delormeau, elle réplique !

LIRE LA SUITE

La rentrée 2018 a été plutôt chargée pour Iris Mittenaere entre Danse avec les Stars 9 et son rôle de présentatrice pour Ninja Warrior…Un nouveau rôle qui ne plait pas à tout le monde !

Depuis quelques semaines, Iris Mittenaere réalise un rêve d’enfant en animant Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand tous les vendredi soir. Si la chérie de Kev Adams est ravie de cette opportunité, elle reste la cible des critiques comme celles de Matthieu Delormeau qui a déclaré à son sujet:

Article populaire

Matthieu Delormeau: Clashé par Thierry Moreau, il réplique violemment!
Matthieu Delormeau: Clashé par Thierry Moreau, il réplique violemment!

« Si on aime les femmes, c’est l’exemple de comment ‘poticher’ une femme. Elle est jolie, elle n’a rien à dire, elle fait ‘ooooh’, ‘aaaaah’… C’est une insulte aux vraies animatrices, elle ne sert absolument à rien et le concept on s’emmerde ».

Interrogée à ce sujet par Purepeople, la belle brune a ainsi répondu au chroniqueur de Cyril Hanouna en disant: « On ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement, tant pis si ça ne lui a pas plu, j’ai plu à d’autres personnes donc c’est le principal ».

Voilà qui est dit !