Pariss (#10CouplesParfaits) dément avoir triché et balance violemment sur la production!

LIRE LA SUITE

Si Pariss a récemment réglé ses comptes sur Snapchat avec Illan suite aux révélations de celui-ci dans le bain de Jeremstar, la jolie brune semble déterminée à ne pas s’arrêter! Dans son viseur aujourd’hui? La production de 10 Couples Parfaits!

Comme vous le savez, Pariss et Mickaël ont été virés pour avoir triché car ils étaient en réalité en couple avant d’intégrer le tournage. Seulement voilà, alors qu’elle s’était montrée plutôt silencieuse à ce sujet durant la diffusion, elle a finalement décidé de se défendre en balançant sur la production:

Article populaire

Sara balance tout sur #SS8 après avoir été forcée au silence par la production!

« Clairement, ça parle de tricherie, mais il n’y a jamais eu de tricherie. Il y a eu mensonge, mais un mensonge n’est pas une tricherie. (…) Ce qui est diffusé, c’est pas la vérité. Vous ignorez beaucoup de choses sur la télé-réalité. Il y a des gens que vous ne voyez pas dans la télé-réalité, et ces personnes-là, elles sont là juste pour foutre la merde. Ce sont les personnes qui s’occupent de nous, et alors oui, elle sont allées ouvrir leurs petites bouches, pour dire qui est avec qui. Donc forcément, quand tu sais avec qui tu es, tu n’as plus envie de partir, surtout quand tu sais que la personne ne te plaît pas. C’est pour ça que les personnes ne jouent pas le jeu. Et après, on vient me dire que moi j’ai fait de l’anti jeu ? Non mais c’est se foutre de la gueule du monde ».

Qu’en pensez-vous?