#TPMP : Cyril Hanouna clashe Laurence Boccolini qui s’en était pris à Nabilla sur Twitter

LIRE LA SUITE

L’animatrice de TF1 avait tenté de faire de l’humour sur le sac que la jeune femme avait reçu en cadeau pour son anniversaire. Une blague qui ne passe pour le présentateur de Touche pas à mon poste.

Un peu moins de 400.000 euros. C’est le prix qu’aurait couté le fameux sac en peau de crocodile et en diamant à Thomas Vergara, même si Nabilla a nié ce chiffre.

De quoi faire sortir Laurence Boccolini de ses gonds ? La sortie de cette dernière a du moins fait réagir Cyril Hanouna dans TPMP.

Article populaire

#Césars2020 : Florence Foresti et Cyril Hanouna se clashent

« Laurence Boccolini a défoncé Nabilla sur Twitter. Dès qu’il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu’il y avait un truc, elle était là… Quand tu sors la tête dans l’eau, elle est là ! Dès qu’elle peut t’enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible », tonne l’animateur.

https://twitter.com/boccolini1/status/1226433894548938756?s=20

« Laurence Boccolini se mêle de tout ! À chaque fois qu’il y a truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on a rien compris à son tweet. C’est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu’il y a truc, viennent se mêler et viennent t’enfoncer alors que t’as déjà une polémique de fou, ça c’est insupportable ! » continue ce dernier. De quoi faire réagir Laurence Boccolini ?

À lire aussi : #Mamans&Célèbres : Un possible retour en télé-réalité ?

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Cyril Hanouna ?