VIDEO – #TPMP: Une chroniqueuse balance sur son passé de cougar!

LIRE LA SUITE

Dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs comme leur chef d’orchestre, Cyril Hanouna bien sûr, se livrent régulièrement sur leur vie personnelle et parfois intime en toute franchise. Et bien si nous pensions tout savoir sur eux, dans les grandes lignes du moins, l’une des chroniqueuses de l’émission a fait une révélation stupéfiante hier soir dans l’émission!
En effet, comme cela arrive très souvent, la conversation a viré au débat sexuel hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste!. Alors qu’avait été diffusée l’intervention de « Miss Cougar » à l’écran, le sujet avait sur le sexe dans la bonne humeur générale. Seulement voilà, alors qu’Erika Moulet avait pris la parole et s’amusait des différences propres à chaque « organe masculin » l’origine, la jolie brune, qui a récemment annoncé son départ de Touche pas à mon poste! a de nouveau rebondi sur le témoignage de Miss Cougar.
« Par contre, moi je comprends très bien Miss Cougar », a-t-elle alors lâché, avant de poursuivre :
« J’ai eu beaucoup d’aventures, avant mon mari, avec des jeunes… qui n’étaient pas majeurs! J’avais plus de 25 ans ». précise-t-elle.
Un goût pour les très jeunes hommes qui n’est toutefois plus d’actualité:

« Ah ben non, maintenant je suis avec mon mari, donc ça y est ça m’est passé mais j’ai eu une période où vraiment j’étais avec des… ».

Article populaire

VIDEO - Nabilla balance sur "le gang de frustrés: Matthieu, Enora et Capucine"!
VIDEO – Nabilla balance sur « le gang de frustrés: Matthieu, Enora et Capucine »!
Voilà qui en surprendra sans doute plus d’un et qui nous prouve que la jolie brune, qui a offert ses fesses à Julien Courbet pour sa dernière dans l’émission, n’a aucun complexe avec sa sexualité!
Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence:
Que pensez-vous de cette révélation? Vous choque-t-elle?