#TPMP: Enora nue dans un duvet avec Moundir (#MELAA)? « Partante à mort »!

LIRE LA SUITE

Ce n’est un secret pour personne, entre Enora et Moundir, le torchon brûle depuis un bon bout de temps déjà! Si ces deux là se sont violemment clashés, et à diverses reprises de surcroit, et bien hier soir, la chroniqueuse a surpris tout le monde et Moundir le premier …!

En effet, l’équipe de Touche pas à mon poste recevait notre Moundir national hier soir sur le plateau de D8. L’occasion pour le beau brun de faire la promotion de sa nouvelle télé réalité d’aventure, Moundir et les apprentis aventuriers que vous découvrirez dès lundi sur W9, et évidemment de se prêter au jeu des « Je Zappe/Je Matte » et autres « Ça passe/ Ça casse » de l’émission.

Alors que Cyril Hanouna donnait des contextes bien particuliers, chacun devait donc dire comment il réagirait. En l’occurrence, celui-ci a demandé: « Moundir a un peu froid et vous demande s’il peux se glisser, nu, dans votre duvet…ça passe ou ça casse?« .

Article populaire

#MELAA4 : Et la victoire revient… aux blancs !

Matthieu Delormeau semblait plutôt enthousiaste, commentant « Oh, mais c’est un beau bonhomme » avant de caresser le torse de Moundir pour voir s’il avait le grain de peau agréable, un geste qui a d’ailleurs donné quelques sueurs froides à Moundir!

Mais le plus surprenant a indéniablement été Enora qui a répondu « ça passe » à la surprise générale! Elle s’est alors expliquée:

« Et oui parce qu’on ne s’apprécie pas…- Moundir intervient « Non, toi tu ne m’apprécies pas » – alors, je ne t’apprécie pas, mais je te trouve jolie, très beau garçon! »

Surpris, Moundir répond néanmoins: « Merci », et Enora poursuit:

« Très sensuel… sexy… on ne va pas s’enflammer mais c’est vrai que vous êtes très beau! Donc du coup, moi ça passe à mort, forcément, sur une île! Et on pourrait peut-être s’entendre qui sait…? » conclut-elle, le regard malicieux et le ton langoureux.

Si Moundir a paru surpris quelque peu gêné par la déclaration enflammée d’Enora, cet échange n’a pour une fois pas viré au clash! Peut-être un premier pas vers la réconciliation, qui sait? Par contre, Moundir étant absolument raide dingue de sa femme, Inès, et prônant valeurs familiales et fidélité, nul doute qu’il ne risque pas de se retrouver nu dans un duvet avec Enora…ni avec qui que ce soit d’autre que la mère de ses enfants!

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence (vers 9min35):

 

Que pensez-vous des déclarations d’Enora? Surprenantes, non?