#TopChef : après le départ de Jean-François Piège, le nom du nouveau jury est annoncé !

Après de longues années comme jury de Top Chef, Jean-François Piège a quitté l’émission. La chaîne M6 vient de dévoiler le nom de son remplaçant.

Il s’agit du chef 3 étoiles Paul Pairet. Il rejoint, pour la onzième saison, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran, fidèles jurys de l’émission.

Ce dernier avait brillé en 2018 en étant élu grâce à ses créations culinaires comme Meilleur restaurateur du monde en 2018.  La chaîne a voulu miser gros. Ce n’est donc pas un second couteau qui remplacera l’ancien membre du jury Jean-François Piège. Par ailleurs, Paul Pairet est à la tête de trois restaurants, dont Ultraviolet, établissement qui a décroché trois étoiles au guide Michelin.

L’information vient du compte Twitter de M6 qui a tenu à lui souhaiter la bienvenue.

 

Le tout sera chapeauté, comme chaque année, par Stéphane Rotenberg que l’on peut voir actuellement à la présentation de Pékin Express. En attendant la prochaine saison de l’aventure, retardée, pour un problème administratif en Asie.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : de nouvelles tensions apparaissent, l’épisode 3 est haut en couleur, on en a fait un résumé pour vous !

Et vous, que pensez-vous du nouveau membre du jury de Top Chef ?