Milla (#LMLCvsMonde): « Nikola restera mon premier amour »!

LIRE LA SUITE

Le moins que l’on puisse dire c’est que le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde a été la source de nombreux et importants changements dans la vie de certains des candidats y ayant participé. En l’occurrence, il a signé la fin de l’ambiguïté amoureuse entre Nikola et Milla, et a vu naitre une love story digne d’un conte de fées, celle de Jessica et Nikola. Avec le recul, Milla s’exprime enfin sur ce lien particulier qui la lie au beau belge…

Si aujourd’hui le public approuve d’un oeil bienveillant l’histoire d’amour entre la marseillaise et Nikola, durant des mois et des mois, celui-ci était clairement indissociable de Milla dans le coeur des téléspectateurs. Et évidemment, lorsque ceux-ci ont appris que Milla et Nikola allaient intégrer ce nouveau tournage ensemble, beaucoup imaginaient d’éventuelles retrouvailles amoureuses. Il n’en fût rien, et cette cohabitation à 3 a été pénible pour Milla comme pour Jessica.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Alix fête sa première année avec Benjamin Samat à travers un message d’amour

La jolie brune revient sur les raisons qui l’ont poussé à ouvrir son coeur à Nikola, au micro de nos confrères de Purebreak. L’élément déclencheur de cet aveu? Milla confie:

« De me dire que je suis avec quelqu’un (Vincent, ndlr) pour essayer d’oublier Nikola, que ce n’est pas du tout la solution et que cette personne n’est en fait pas pour moi et que de son côté, Nikola fait la même chose et que ça a marché, ça fait mal. Après, ce n’est pas des sentiments que je lui ai avoué. Je lui ai surtout avoué mon mal-être et le fait que tout ça me blesse. Mais je ne lui ai pas demandé de choisir entre Jessica et moi, c’est ce que n’ont pas compris certains téléspectateurs. Même si on avait voulu se remettre ensemble, je ne suis pas sûre que ça aurait fonctionné, mais notre complicité me manquait. »

S’ils ont quitté le tournage des Anges 8 en étant en guerre, à ce jour, la paix est clairement revenue entre eux et Milla conserve dans son coeur une place particulière pour Nikola:

« Ça restera mon premier amour. » confie la belle brune. « C’est quelqu’un qui a énormément compté pour moi dans le sens où on a fait de la télé tous les deux, on a fait nos premiers pas ensemble, on a forcément été associé. Pendant une année, notre relation n’a jamais été vraiment claire, ça restera donc quelqu’un que je porte dans mon coeur même si aujourd’hui c’est définitivement entre nous. »

Que pensez-vous des confidences de Milla sur Nikola?