VIDEO – Thomas (#SS10): ENFIN en mission, Mélanie est sa 1ère cible!

LIRE LA SUITE

Le prime de Secret Story 10 diffusé hier soir a été riche en surprise et en rebondissements et ce, jusqu’aux dernières minutes de diffusion de l’émission. Forcément, le public a dû attendre le denrier moment pour connaitre l’identité des nominés et à peine 10 minutes pour voter. Cette fois encore, Thomas a été majoritairement soutenu par le public, et c’est Maeva qui a quitté l’aventure…

Le public s’est clairement attaché à Thomas, qu’il appréciait déjà auparavant mais a eu envie de soutenir comme jamais depuis le prime diffusé la semaine dernière. Un prime durant lequel il a été sauvé de l’élimination face à Jaja et a subi l’indifférence glaciale de ses camarades, comportement général qui a littéralement scandalisé les téléspectateurs.

Article populaire

Illan (LMVSRDM4) clash Sam Zirah à cause de ses vidéos ! Il prend une décision radicale !

Hier, Thomas et Maeva, les deux seuls à ne pas avoir été immunisés par leurs camarades, se sont donc retrouvés dans le sas et Maeva a été éliminée. Après ce 5ème retour du sas, Thomas peut désormais montrer quel joueur il est puisqu’il a ENFIN eu une mission: être totalement l’inverse du garçon gentil, ouvert et tolérant qu’il est en réalité!

Et c’est Mélanie sa première cible… Regardez:

Que pensez-vous de cette première mission individuelle pour Thomas? Top ou flop?