CHOC! #TPMP: Un chroniqueur démissionne en direct!

#TPMP: Enfin les noms des nouveaux chroniqueurs!

Il y a quelques jours, le départ de Julien Courbet de son poste de chroniqueur était annoncé, pour finalement être démenti par le concerné. Mais cette fois-ci, cette annonce a été faite par un chroniqueur de façon sérieuse et apparemment définitive…

En effet, grosse surprise hier sur le plateau de Touche pas à mon poste et ce, même pour le taulier de l’émission, Cyril Hanouna bien sûr! Il s’avère que Thierry Moreau a décidé de tirer sa révérence en direct, précisant alors:

“Ce soir, c’est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter l’équipe de TPMP définitivement. Je suis là depuis le début, j’ai passé des jours absolument géniaux. J’ai connu des choses incroyables (…) On a fêté la millième la semaine dernière et je me suis dit que je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux que ce que j’ai fait.”
“Je crois qu’aujourd’hui, c’est le moment d’arrêter (…) Je ne pars pas pour faire autre chose. Pour moi, la télé, ce n’était qu’un accident, très heureux accident, mais ma vie, c’est Télé 7 jours et ça restera Télé 7 jours. Je suis ravi de vous dire au revoir et je vous aime.”  conclut-il en quittant alors le plateau.

Nul doute que Thierry Moreau laissera un gros vide au sein de l’équipe…

Que pensez-vous de cette décision?