#TheVoice9 : Jenifer dévoile les raisons de son départ du programme

LIRE LA SUITE

Cette année, quatre nouveaux visages siégeront dans les fauteuils rouges dédiés aux coachs vocaux. La chanteuse Jenifer ne fera donc pas partie du casting. Celle-ci en explique les raisons.

Nous nous étions presque habitués à revoir Jenifer comme coach musical dans le programme The Voice, diffusé chaque année sur TF1. Mais pour la saison 9, diffusée dès la rentrée 2020, celle-ci ne sera pas de la partie.

https://www.instagram.com/p/B58y63foN7e/?utm_source=ig_web_copy_link

« Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100% libre physiquement avec ma tournée, car les tournages ont lieu en novembre. Et puis, mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et, en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants. J’ai réussi à tout concilier jusqu’à présent. Rempiler aurait été trop », explique la chanteuse qui a remporté la Star Academy à nos confrères de Télé 7 jours.

Article populaire

#TheVoice9 : Jenifer reviendra-t-elle dans la prochaine saison ? La chanteuse sème le doute !

En attendant, vous pourrez revoir Pascal Obispo, accompagné pour la première fois de Marc Lavoine, Amel Bent et Lara Fabian. Nous avons hâte que le programme reprenne ses droits sur TF1.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les Instagrameurs qui achètent des abonnés

Et vous, que pensez-vous de l’explication de Jenifer ?