Slimane terrifié par ses premiers pas au cinéma, il dit tout !

LIRE LA SUITE

Slimane en a fait du chemin depuis sa victoire dans The Voice. En effet, celui qui nous a marqué avec sa reprise de Vitaa se lance vers de nouveaux horizons et s’est essayé au cinéma.

A vos agendas ! Le 18 juillet prochain, Slimane sera de retour…dans les salles de cinéma ! En effet, celui qui a participé à la reprise de ‘Bella Ciao’ a obtenu son premier rôle dans le film ‘Break’.

Après avoir montré ses talents de comédien dans la série Léo Mattei, l’homme au bonnet va incarner Malik. Le personnage est l’ami de Vincent, ancien danseur qui a abandonné sa passion, qui va accepter de coacher Lucie dont il va se rapprocher.

Article populaire

Slimane : Victime d'un fan un peu trop insistant !
Slimane : Victime d’un fan un peu trop insistant !

Dans ce premier rôle, celui qui a été victime d’un fan insistant devra se mettre dans la peau d’un homme gravement handicapé. Lors d’une interview accordée à Purecharts, il s’est confié sur la préparation de son personnage.

Il raconte: « J’ai dû travailler pendant des mois dans des centres de rééducations, au contact avec des grands accidentés, handicapés souvent lourdement. Pour travailler le rôle, la production m’a loué une chaise roulante que j’ai dû trimbaler sur quasi toute ma première tournée ! (…) Ils m’ont vraiment mis dans les meilleures conditions pour que ce premier tournage se passe le mieux possible. Mais soyons honnête… J’étais terrifié (…) Malik représente ces milliers de gens anonymes en France ou ailleurs, handicapés, cabossés par le destin, mais qui nous donnent de vraies leçons de vies à nous autres au quotidien ».

En ce qui concerne sa carrière, il a avoué qu’il n’était pas prêt à arrêter la musique de sitôt malgré un nouveau rôle dont le scénario l’a complètement séduit…A suivre.