#TheVoice : Pascal Obispo explique les raisons de son départ

LIRE LA SUITE

Le chanteur a dévoilé plusieurs projets.

« L’aventure de The Voice a été grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel. La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été un pur cadeau, enrichissant et précieux. Je souhaitais vous annoncer que je ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à dire un grand merci à TF1, à la production ainsi qu’à mes amis du jury et bien sûr, à l’indétrônable Nikos » explique le coach vainqueur de l’édition 2020.

Article populaire

#TheVoice : Amel Bent encensée par Pascal Obispo

https://www.instagram.com/p/CEO3i11qJT0/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Le coach sera remplacé par non pas un mais deux coachs masculins avec le retour de son acolyte Florent Pagny mais aussi par l’arrivée inattendu du jeune chanteur Vianney.

Obispo pourra se consacrer à des projets personnels qu’il avait en tête depuis longtemps : « Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents » explique-t-il.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Carla Moreau détestée par Les Marseillais ? Sa grande copine Maeva Ghennam prend sa défense

Et vous, que pensez-vous du départ de Pascal Obispo du programme musical de TF1 ?