#TheVoice7: Le jury dévoilé au complet, découvrez les incroyables salaires des coachs!

LIRE LA SUITE

Alors qu’est actuellement diffusé The Voice Kids sur TF1, les informations se font de plus en plus précise concernant The Voice saison 7…

En effet, alors que tout le monde se demandait qui allait occuper le dernier fauteuil vacant du groupe de coachs de cette septième saison du célèbre télécrochet, nous connaissons désormais son identité et même plus! Pascal Obispo rejoint donc l’équipe cette année, un choix qui sent bon la nouveauté et qui ravira les fans de la star!

Article populaire

Enora Malagré (#TPMP): Elle s’insurge contre les salaires astronomiques des coachs de #TheVoice !

Sachez enfin que pour leurs prestations en tant que coachs et jurés de l’émission, lui , Mika, Zazie sans oublier Florent Pagny toucheront respectivement… 500 000 euros! Une information révélée par Thierry Moreau sur CNEWS:

« Les chiffres sont confidentiels mais ça tourne autour de 500 000€. Chaque juré est à peu près rémunéré de la même manière, ce qui n’était pas le cas auparavant. En terme de jours de travail, un juré m’avait confié que ça représente 31 jours cumulés. C’est pas beaucoup. Á cette somme s’ajoutent aussi beaucoup d’avantages en nature, comme des logements » a-t-il confié.

Qu’en pensez-vous?

Enregistrer