VIDEO – #BalanceTonPost: Gros clash entre Cyril Hanouna et un avocat des Gilets Jaunes!

VIDEO - #BalanceTonPost: Gros clash entre Cyril Hanouna et un avocat des Gilets Jaunes!

Hier soir, Cyril Hanouna proposait un débat « Gilets Jaunes, stop ou encore? » sur le plateau de Balance Ton Post. Pour l’occasion était présent Maitre Juan Branco, un avocat défendant gratuitement le mouvement des Gilets Jaunes…

Le ton est monté hier soir sur C8 entre Cyril Hanouna et l’un de ses invités, l’avocat Juan Branco. La colère de l’animateur a été déclenchée par cette phrase de l’avocat: « Tout le monde ne gagne pas 250 millions sur 5 ans comme vous pour faire des émissions », et il a rétorqué illico: « Tu es un abruti, je ne gagne pas 250 millions, on me donne 250 millions pour faire des émissions, ce ne sont pas 250 millions qui rentrent dans ma poche. Et je fais des émissions pour essayer d’aider les gens. Ce qui me rend fou, c’est ta connerie ! »

Après que Cyril Hanouna lui ait reproché de faire « du racisme anti réussite », l’échange houleux a duré quelques minutes jusqu’à ce que les choses s’apaisent enfin. « On ne réglera jamais ce problème si il y a des gens comme toi qui passent leur temps à monter les riches contre les pauvres ». a déploré l’animateur.

Regardez (à partir d’1mn30):