P.Diddy: La mère de ses 3 enfants retrouvée morte à son domicile

LIRE LA SUITE

En 2007, après 13 années de relation,  le couple formé par P.Diddy et la mannequin Kim Porter prenait fin et ce, à l’initiative de celle-ci après la découverte de l’infidélité du rappeur. Pour autant, tous les deux restaient extrêmement proches et continuaient d’élever leurs enfants de la meilleure façon qui soit…

Christian, 20 ans, et les jumelles D’Lila Star et Jessie James (11 ans), sont les 3 enfants que P.Diddy a eu avec Kim Porter. Il a également élevé Quincy, âgé de 28 ans et né d’une précédente union de la mannequin comme son propre enfant. Une famille qui, même après la séparation de P.Diddy et Kim Porter, est restée extrêmement soudée et se retrouve aujourd’hui en deuil.

Article populaire

Booba en détention provisoire : La mère de ses enfants lui adresse un message touchant
Booba en détention provisoire : La mère de ses enfants lui adresse un message touchant

Hier, Jeudi 15 novembre, Kim Porter a été retrouvée morte, en « état d’arrêt cardiaque », à son domicile situé près de Los Angeles. Agé de seulement 47 ans, elle souffrait vraisemblablement d’une pneumonie depuis plusieurs semaines. Pour l’heure, « une autopsie est en cours et la cause du décès n’a pas encore été déterminée » ont précisé les services de médecine légiste dans un communiqué.

Une source proche a par ailleurs indiqué que le rappeur était « dévasté et choqué » au magazine People. Le porte parole de P.Diddy a quant à lui demandé à tout le monde « d’accorder de l’intimité aux familles ».

Depuis hier, les hommages se succèdent sur la Toile. Ainsi Rihanna, Lenny Kravitz, Nicki Minaj et bien d’autres ont dit « au revoir » à Kim Porter…