#TheVoice : Marc Lavoine raconte son différend avec Pascal Obispo

LIRE LA SUITE

Le chanteur d’Elle a les yeux revolver explique qu’il n’a pas toujours été un proche du coach Pascal Obispo.

En vue de la prochaine saison de The Voice qui reprend ses droits à partir du 18 janvier prochain sur TF1, les langues des coachs et anciens coachs se délient. Après Jenifer il y a quelques jours, c’est au tour de Marc Lavoine de raconter comment il appréhende l’émission. Et celui-ci confie qu’il n’a pas toujours été en très bons termes avec l’ancien coach Pascal Obispo, de retour dans le fauteuil rouge. 

Article populaire

#TheVoice : L’ode de Marc Lavoine à Amel Bent

« Pascal Obispo, je le connais depuis longtemps… On n’a pas toujours eu des bons moments tous les deux… Il le sait et je le sais. On a cette chance de se dire la vérité », explique-t-il.

 

https://www.instagram.com/tv/B6Yyc6Dq3M_/?utm_source=ig_web_copy_link

« Cette émission a été forte. Elle nous a tous ressoudés. On avait alors re-flirté Pascal et moi. Dans The Voice, on est retombés dans les bras l’un de l’autre. Quand on connait quelqu’un et qu’on refait une rencontre, c’est vachement important. J’ai re-rencontré ce type-là », continue Marc Lavoine. La tension entre les deux chanteurs français semblent donc bel et bien enterrée.

À lire aussi : #LPDLA7 : La prétendante d’Illan, Léa, fait de grosses révélations sur son comportement déplacé durant le tournage

Et vous, que pensez-vous des confidences de Marc Lavoine ?