#SS10: Darko, Julien, Pierre et Thomas nominés, les 1ères estimations!

LIRE LA SUITE

Et voilà, après les nominations filles la semaine dernière, qui ont coûté sa place à Sophia et ont permis à Mélanie de juger de sa popularité auprès du public, c’est au tour des garçons de la Maison des Secrets d’affronter la terrible épreuve du sas…

Chaque semaine les candidats de Secret Story sont invités à désigner les noms de ceux qui, d’après eux, méritent d’être soumis aux votes du public et donc, éventuellement, de quitter l’aventure. Cette semaine, ce sont les filles qui sont passées au confessionnal et après pas mal de réflexions, de stratégies mises en place et de discussions, ce sont donc 4 candidats qui ont été choisis pour s’affronter dans le sas: Darko, Julien, Pierre et Thomas.

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

La semaine, pour les nominations filles, les estimations de votes penchaient lourdement en faveur de Mélanie et se sont avérées représentatives des votes du public puisque c’est elle qui a été sauvée et a poussé Sophia vers la sortie à la plus grande stupéfaction de cette dernière.

Qu’en sera-t-il pour ces nouvelles nominations? Il est temps de jeter un coup d’oeil aux estimations établies par le site secret-estimations.fr:

 

estimations-nominations-3

Que pensez-vous de ces premières estimations de votes? Qui voulez-vous voir quitter l’aventure? Au contraire, qui est indispensable d’après-vous?