Manon Marsault: Bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Tiago?

Manon Marsault: Bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Tiago?

Le 24 mai, Manon Marsault et Julien Tanti devenait les heureux parents du petit Tiago . Une naissance largement suivie et accueillie avec bienveillance par les fans du couple. Mais se pourrait-il que Tiago ait prochainement un petit frère ou une petite soeur?

Manon Marsault se livre à coeur ouvert à ses fans sur ses réseaux sociaux, répondant parfois aux critiques de ses détracteurs comme elle l’a notamment fait cette semaine après été qualifiée de mauvaise mère.

Mais la jolie brune a également répondu à une question que beaucoup se sont posés: envisage-t-elle de faire un autre enfant prochainement? Voici sa réponse:

« On m’aurait posé la question étant enceinte il y a dix jours j’aurais répondu non plus maintenant, pas avant des années… Là je vous avoue que quand je vois à quel point Tiago grandit vite alors qu’il n’a que dix jours, le deuxième ne sera pas pour tout de suite ça c’est sûr, j’ai besoin de me retrouver en tant que femme, de retrouver mon homme, qu’on profite un peu tous les deux, tous les trois avec Tiago, mais oui je pense que j’en ferais un deuxième dans pas trop trop longtemps non plus »

Qu’en pensez-vous?