Sephora (#LesAnges11): Elle a été victime de violences conjugales

Sephora (#LesAnges11): Elle a été victime de violences conjugales

Durant le premier trimestre 2019, NRJ12 diffusera la onzième saison des Anges, dont la seconde partie du tournage devrait démarrer sous peu aux Etats Unis. Pour l’heure, si le casting intégral n’est pas encore connu, le public a récemment fait la connaissance de Sephora Goignan

En effet, la jeune femme, qui a fait partie de la première partie du tournage des Anges 11 en tant qu’Ange anonyme, se révèle ne pas être aussi anonyme que cela. Sephora Goignan, qui s’est violemment clashée avec Thomas Adamandopoulos sur les réseaux sociaux, a en effet partagé la vie de l’international français Kingsley Coman. Une histoire passionnelle et qui a tourné à la violence. En juin 2017, la jeune femme dépose plainte contre lui pour violences conjugales, le sportif en étant venu aux mains après deux violentes disputes survenues au domicile de Sephora avec qui il était en instance de séparation.

En premier lieu placé en garde à vue, Kingsley Coman avait plaidé coupable des faits qui lui étaient reprochés et a été condamné le 14 septembre 2017 à une amende de 5 000€ pour violences conjugales.

Qu’en pensez-vous?