#LMvsMONDE2: Le nom de la famille gagnante déjà dévoilé!

#LMvsMONDE2: Le nom de la famille gagnante déjà dévoilé?

Demain soir, la compétition entre la famille des Marseillais et celle du Reste du Monde prendra fin et l’une des deux équipes repartira avec la coupe tant convoitée du vainqueur…

Après des semaines d’aventure, d’épreuves et de rebondissements, Les Marseillais vs le Reste du Monde 2 s’achèvera demain soir sur W9 par l’annonce de l’équipe victorieuse dans le dernier épisode. Mais nous le savons, pas mal d’informations fuitent sur la Toile et il semblerait que le nom de l’équipe gagnante ait été spoilé par le compte Instagram @Bordel.TV . Regardez:

 

SPOIL : SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SPOIL : SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE L’ÉQUIPE GAGNANTE, NE LISEZ PAS LA SUITE !!! Cette année, contre toute attente l’équipe gagnante est Le Reste du Monde 😬💪🏽 Contents ou dégoûtés ? ( Les personnes criant au spoil seront automatiquement bloqué, j’ai pas copié 15 fois la même phrase pour que des donneurs de leçons viennent me faire la morale merci ) #lmvsmonde2 #ss11

Une publication partagée par NEWS SUR LA TÉLÉ-RÉALITÉ (@bordel.tv) le

Alors, contents ou déçus?