Nadège (#LVDCB3): Seins, nez, elle regrette ses opérations de chirurgie esthétique!

Nadège (#LVDCB3): Seins, nez, elle regrette ses opérations de chirurgie esthétique!

On ne le répète jamais assez, il faut bien réfléchir avant de s’adonner à la chirurgie esthétique! Que ce soit par complexes ou par envie, cet acte est définitif et pas toujours à la hauteur des résultats…

Alors qu’Aurélie Dotremont confiait récemment regretter de s’être fait gonfler les lèvres, le résultat s’estompera fort heureusement pour elle au fil des mois. Ce n’est pas le cas de Nadège Lacroix qui, à ce jour, est dans un triste constat quant à son recours à la chirurgie esthétique!

Voici ce qu’elle a confié à nos confrères de Public:

« Je ne suis contente d’aucune opération que j’ai faite. J’ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l’autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n’aime pas la pointe…(…) mon nez, je l’aimais bien, bordel, pourquoi je l’ai changé ? »

Des opérations dont elle confie l’origine:

« Je n’ai jamais eu beaucoup de confiance en moi physiquement. Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça… J’aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu’à la longueur de leurs cheveux, mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m’aimer pour ce que je suis à l’intérieur aujourd’hui. »

Qu’en pensez-vous?