Secret Story: Une candidate de la saison 10 balance « J’ai cru que j’allais crever »!

Secret Story: Une candidate de la saison 10 balance "J'ai cru que j'allais crever"!

La vidéo confidence de Morgane Enselme, publiée il y a une dizaine de jours et dans laquelle elle raconte l’envers du décors de ce qu’elle aurait vécu dans la Maison des Secrets, n’en fini plus de faire des vagues. Mais il s’avère qu’une candidate de Secret Story 10 avait elle aussi décidé de parler, un mois avant elle…

La jeune femme en question n’est autre qu’Athénaïs, ex candidate de Secret Story 10 et qui avait pour secret d’avoir été transplantée à 3 reprises. Dans une vidéo publiée le 2 décembre dernier, Athénaïs s’était également livrée à quelques confidences sur son expérience. Elle raconte notamment:

 » La nuit tu es enfermé dans la chambre. Et une fois, on s’est toutes réveillées un matin avec les filles et on avait trop envie d’aller aux toilettes et personne ne nous a ouvert. On s’est dit qu’on allait crever. (…) Ils ferment ces portes là quand il y a des personnes de la production dans la maison qu’on ne doit pas rencontrer. « 

La jeune femme ne s’en est pas arrêtée là, après avoir expliqué qu’elle « n’avait pas ses médicaments anti-rejet sur elle » (Anthénaïs ayant été entre autres greffée du foie, ndlr) parce qu’ils étaient gardés par la production et que « c’était une source de stress monstrueuse », elle poursuit en dévoilant une autre anecdote qui l’a marquée:

 » Un soir on a joué à un jeu. Dans une cuillère à soupe, tu mets de la cannelle en poudre. Sauf que lorsque tu l’avales, ça vient se coller sur tes voies respiratoires. J’ai fait le jeu. J’ai cru que j’allais crever. Je me suis étouffée. Ils ont enfermé tous les candidats dans la maison. Moi j’étais dehors avec un pompier. (…) Ils m’ont emmenée à l’hôpital avec un masque sur les yeux. « 

Athénaïs conclut le évoquant le courrier des proches qui, parfois ne leur était pas transmis « pour leur faire péter des câbles », et elle commente en lâchant « après, tu sais pourquoi tu as signé: tu es un rat de labo »!

Malgré toutes ces confidences, la jeune femme précise néanmoins ne pas regretter son expérience.

Qu’en pensez-vous?