Vincent Queijo s’exprime sur sa bagarre avec Bastien (#SS10), Anaïs Camizuli réagit!

Hier, le blogueur Jeremstar révélait sur son site qu’une bagarre avait éclaté entre Vincent Queijo et Bastien Grimal. Depuis leur cohabitation dans l’hôtel des secrets, la tension étiat plus que palpable entre eux et ils avaient déjà failli en venir aux mains. Vincent s’est exprimé à ce sujet…

En effet, c’est dans une vidéo dévoilée par Jeremstar que Vincent est revenue sur cette altercation survenue hier devant les locaux de TF1 et en présence de nombreux témoins. Si le boyfriend de Sarah, dont l’élimination a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux, a bien précisé qu’il ne regrettait pas son geste vis à vis de Bastien, il déplore toutefois que ses fans aient pu assister à cette démonstration de violence.

« Je l’ai croisé aujourd’hui et je lui ai dis qu’il faisait beaucoup le malin sur Twitter. Il m’a répondu que oui, il faisait le malin, en rapprochant son visage face au mien. Il y avait beaucoup de témoins, comme Jazz, comme Lakhdar, comme Anaïs. Voilà, ils pourront en témoigner, j’ai juste répondu avec un coup parce que sinon moi j’allais m’en prendre et c’était hors de question que je prenne un coup, je suis un homme c’est comme ça.

Maintenant vous savez très bien que je ne suis pas violent, vous m’avez vu pleurer plusieurs fois et vous aimez tellement le souligner, mais c’est juste que j’ai conscience qu’il y a des enfants qui me regardent et qui me suivent. Donc voilà, je voulais m’excuser auprès d’eux, pas auprès de Bastien mais auprès des jeunes qui nous suivent. Désolé, sachez que je ne suis pas du tout pour la violence et que je ne l’attise pas du tout… »

De son côté, en découvrant que Bastien allait déposer plainte contre Vincent, Anaïs Camizuli s’est alors insurgée sur Twitter, regardez:

 

img_4888-2

 

Que pensez-vous de cette bagarre?