Morgane Enselme: Son père réagit et veut « faire tomber des masques »!

Morgane Enselme: Son père réagit et veut "faire tomber des masques"!

Morgane Enselme avait intégré la cinquième saison de Secret Story avec pour secret « Mon père s’appelle Brigitte », son papa ayant en effet changé de sexe. Si les récentes révélations de la jeune femme sur Secret Story ont fait réagir énormément de monde, Brigitte Boreale a décidé de s’exprimer également…

En effet, c’est sur son site internet, brigitteboreale.com, que le père de Morgane a souhaité s’exprimer sur les révélations de sa fille et encore plus particulièrement réagir à la partie de Touche pas à mon poste récemment consacrée à ce sujet, en présence de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre.

Brigitte Boreale a non seulement pointé du doigt les « démentis » de ces derniers mais il est allé bien plus loin en faisant pas mal de révélations et en annonçant:

« N’ayant, pour ma part, jamais été liée par aucune clause de confidentialité, et terminant une enquête de plusieurs années sur Secret Story, Endemol et la téléréalité d’enfermement, je vais me permettre d’apporter ici plusieurs éclaircissements qui devraient en intéresser plus d’un. Et faire tomber quelques masques supplémentaires. »

>> Un témoignage que vous pouvez découvrir en cliquant ici <<

Qu’en pensez-vous?