Mélanie (#LVDA2): Furieuse, la prod contre-attaque après son départ du tournage!

Cet article a été vu fois
Mélanie (#LVDA2): Furieuse, la prod contre-attaque après son départ du tournage!

Il y a quelques jours, Jeremstar nous révélait que Mélanie Amar avait décidé de quitter le tournage des Vacances des Anges 2, sur lequel elle était allée « à contre coeur » et qui l’avait empêché d’intégrer Les Marseillais vs le Reste du Monde 2 à cause de son contrat d’exclusivité. Et bien la production des anges a réagi…

En effet, Jeremy Michalak s’est exprimé à ce sujet auprès de nos confrères de TV MAG et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre!

 

Il balance:

« Elle veut quitter le tournage pour en rejoindre un autre sous prétexte qu’on lui propose plus d’argent. Mais ça, il fallait y penser avant de s’engager avec nous. C’est trop facile d’accroître sa notoriété grâce aux Anges pour ensuite en faire profiter une autre production »

Et d’ajouter, incluant les productions concurrentes qui recrutent des candidats déjà sous contrats et risquent également des « procédures judiciaires« :

« Ce n’est pas possible d’accepter ces irrégularités sans réagir (…) Donc nous engageons des procédures judiciaires contre tout le monde. Il reviendra aux juges d’estimer si ces exclusivités ont une valeur ou pas au regard de la loi. »

Comprenez-vous la production des Anges?