VIDEO – Paga ému aux larmes pour sa première rencontre avec Tiago Tanti!

LIRE LA SUITE

Ce jeudi 24 mai, Manon Marsault et Julien Tanti devenaient enfin parents et présentaient leur petit Tiago à leurs fans sur les réseaux sociaux…mais pas que !

Nouveau tournant dans l’histoire des Marseillais ! Fini l’époque où Julien Tanti était un grand séducteur. Depuis qu’il a retrouvé Manon Marsault, le fraté s’est rangé et est devenu un homme nouveau. Déterminé à ne plus jamais la perdre, il a même demandé sa chérie en fiançailles en Australie peu de temps après l’annonce de sa grossesse.

Tout comme Liam Di Benedetto, Manon et Julien ont pu goûter aux joies d’être parents en cette fin de semaine. Vivement félicités par leurs fans et leur entourage, la petite famille a reçu la visite de l’un de leur fraté qui n’est autre que Paga.Très ému, il a partagé ce moment avec les internautes. Et il faut dire que l’ex d’Adixia prend déjà très à coeur son rôle de « Tonton Pogy« .

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti: Nouvelle vie aux USA? Ils réagissent !
Julien et Manon Tanti accusés d’être de mauvais parents après des images choc de Tiago !

Serait-ce assez pour devenir parrain du bébé ? Il est vrai que le DJ et Kevin Guedj se disputaient ce rôle depuis quelques jours…avec humour bien sûr. Maintenant, il ne reste plus qu’à Jessica Thivenin, la marraine, à débarquer voir le petit bout.

Encore félicitations aux jeunes parents !