Maeva (MELAA4) harcelée par un « fou » ? Elle a eu la « peur de sa vie » !

Maëva a dévoilé, samedi soir, qu’elle et ses amies ont été poursuivies par un quelqu’un et qu’elle avait eu « la peur de sa vie ».

Révélation dans les Marseillais Asian Tour, elle est actuellement en binôme avec Greg dans la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Si beaucoup trouvent la jeune femme insupportable dans l’émission d’aventure, il semblerait que d’autres aient une légère obsession pour la Marseillaise.

En effet, alors que Maëva et ses amies sont sorties vendredi soir, la jeune femme a été poursuivie par un « fou », comme elle l’explique en vidéo :

« Marseille c’est une ville de fou…On a perdu Saliah et Alix. Il y avait un fou, je vous jure que c’est pas drôle, il nous pourchassait à vélo. Je crois qu’il voulait nous tuer, on a couru comme des folles… C’était l’horreur, comme dans un film d’horreur. Ça a duré 10 minutes ! Il nous a pourchassé comme un fou ! »

Plus de peur que de mal donc pour la jeune femme, qui s’est confiée sur sa « peur de sa vie ». Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’une star de télé-réalité est harcelée.

A Lire aussi : #LMAT : Maëva en couple avec Greg ou Illan ? Elle met les choses au point !

Et vous, que pensez-vous de la mésaventure de Maëva ?