#MELAA4 : Maeva finaliste, les internautes trouvent qu’elle ne mérite pas sa place !

Depuis le début de l’aventure Maeva se fait lyncher par les internautes pour son comportement hystérique.

Si le programme de Moundir et les Apprentis Aventuriers a permis à bon nom de star de télé-réalité de se faire apprécier du public, il n’en va pas de même pour Maeva, bien au contraire !

Depuis le début de l’aventure , la jeune femme, autrefois pourtant très appréciée, a vu sa côte de popularité chuter lourdement.

En effet, depuis que les téléspectateurs l’ont découvert dans l’émission, ils lui reprochent son comportement agressif et hystérique, de même que son manque de fair-play et son hypocrisie envers les autres participants.

Plus que tout, ils lui reprochent aussi son attitude mauvaise et intéressée avec Greg.

Suite à l’annonce de son accès en finale, la jeune femme a posté une photo d’elle et Greg sur Instagram en commentant : « 1er finaliste de moundir alors qu’on étais les plus merguezzzz et sans jamais partir en duel, on a divisé pour mieux régner bebeeeeew ». 

A lire aussi : Maëva Ghennam (MELAA4) : Découvrez la somme exorbitante qu’elle a dépensé pour son anniversaire !

Un commentaire qui n’est vraiment pas passé puisque la toile s’est déchainée juste après :

« Pas de quoi être fière hein ! je pense que tu as totalement flingué ton image avec cette émission, moi qui te trouvais nature et marrante là je ne peux plus te voir ! Juste méchante, insupportable, prétentieuse et fake ! Tu penses être devenue la patronne des Marseillais ! Lol redescends un peu ! Par contre respect à Greg de t’avoir supporté le pauvre « 

« Une vraie gamine pourrie gâtée ! Tu es irrespectueuse, insupportable, hautaine et remplie de méchanceté . Ton image de nana sans cervelle pouvait être « attendrissante » mais là tu as montré ce que tu valais réellement ! Pauvre Greg, qu’est ce qu’il a été faire avec une peste comme toi »

« T’es contente d’aller en finale sans le mériter ? » Ont commenté les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1er finaliste de @moundirofficiel alors qu’on étais les plus merguezzzz et sans jamais partir en duel 😝😝😝 on a divisé pour mieux régner bebeeeeew @greg_yega

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

En attendant, le binôme Maeva et Greg a toujours ses chances de gagner, même si d’après certaines rumeurs Illan et Hilona seraient les plus proches de la victoire. Diffusion prévue ce vendredi soir.