#MELAA4 : Et la victoire revient… aux blancs !

Hier soir a eu lieu la diffusion de la finale. Un dernier épisode très riche en suspens et en émotion !

Vendredi soir dernier, l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers touchait à sa fin.

Les trois binômes finalistes, Maeva et Greg, Sarah et Jonathan et Hilona et Illan se sont battus jusqu’au bout pour atteindre la première place.

Et c’est finalement l’équipe des blancs, Hilona et Illan qui ont déposé la statue en premier.

Une victoire venue confirmer les rumeurs qui circulaient déjà. Très ému, le binôme s’est effondré en pleurs sur la plage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai gagné Moundir!!!!!!! Quelle INCROYABLE AVENTURE ! ⠀⠀⠀⠀ Sans aucun doute, LA MEILLEURE AVENTURE de toutes les autres et une superbe victoire en équipe avec @hilonagos_off !!! ⠀⠀⠀⠀⠀ Ça y est, je suis un aventurier accomplit ! ⠀⠀⠀⠀⠀ Félicitations à tous mes rivaux apprentis aventuriers et une spéciale mention pour @moundirofficiel , à @w9lachaine et les équipes techniques ! @bengiaz @florencefayard ⠀⠀⠀⠀⠀ Cette expérience m’a ouvert les yeux sur pas mal de choses dont, les vraies valeurs de la vie, le dépassement de soi et que dans la vie RIEN N’EST IMPOSSIBLE !!! #melaa4 #w9 #winner

Une publication partagée par illan MELAA4 (@illancto) le

 Les gagnants ont été suivis de peu par Maeva et Greg très déçus de leur deuxième place.

La jeune femme très énervée a d’ailleurs refusé de descendre du bateau pour rejoindre la plage.

Une attitude qui a de nouveau agacé Greg qui au final s’est de tout de même dit fière de sa binôme et de leur deuxième place.

Enfin, Sarah et Jonathan sont arrivés bon derniers. Bon joueurs ils sont arrivés avec le sourire et ont félicité les deux autres équipes.

A lire aussi : #MELAA 4 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas de nouveau fous amoureux, ce couple va-t-il durer ?

Il faut dire que si le binôme a perdu la compétition, ils ont trouvé l’amour puisque depuis l’aventure les deux tourtereaux sont inséparables et voient  » la vie en rose ».