Sarah (#LesAnges11) VS Aya Nakamura : Elle répond aux rumeurs de clash !

La candidate des Anges 11 est revenue, dans une vidéo, sur son pseudo-clash avec la chanteuse française Aya Nakamura. Elle s’explique.

Depuis quelques jours, la rumeur d’un clash entre Sarah et Aya Nakamura circule. Tout est parti du fait que la chanteuse ait refusé de faire une photo avec une jeune fan alors qu’elle était dans un salon de beauté. La chanteuse s’était déjà exprimée sur cette affaire lors d’un entretien accordé au Parisien :

« Hier, je suis allée me faire une manucure dans un salon … Une cliente vient me demander une photo pour sa fille. Moi, j’étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j’avais des boutons, j’étais pas là pour faire la belle, je refuse et là je deviens le sujet de conversation principal de tout le salon ».

Ce comportement de diva a énervé grand nombre de ses fans, mais aussi Sarah Fraisou, qui fréquente elle aussi cet établissement. La jeune femme a alors réagi avec force au comportement de la chanteuse via son compte snapchat.

Mais aujourd’hui, la candidate des Anges 11 a tenu à remettre les choses au clair sur sa prétendue dispute avec Aya Nakamura :

« J’ai vu qu’il y avait grave des articles « Sarah Fraisou déclare la Guerre à Aya Nakamura ». Pas du tout en fait, il y a juste un truc qui m’a énervé. Ce n’est pas une personne que je côtoie … je n’ai rien contre elle, il n’y a aucune guerre déclarée ».

A Lire aussi : Sarah Fraisou : Sa réaction à l’affaire Milla dans une vidéo !

Voilà qui est dit. Et vous, partagez-vous le point de vue de Sarah ?