Coup de gueule d’Aya Nakamura: « Je ne parle pas comme une gogole! »

Coup de gueule d'Aya Nakamura: "Je ne parle pas comme une gogole!"

Si Aya Nakamura n’apprécie pas que l’on écorche son nom, comme cela avait été le cas lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, il y a autre chose qui agace profondément la jeune femme et elle vient de le faire savoir…

En effet, lorsqu’elle est reçue par un média ou accorde une interview, une question est régulièrement posée à Aya Nakamura: la signification des mots et expressions qu’elle emploie . La chanteuse à succès vient de faire savoir très clairement qu’elle saturait de devoir s’expliquer ! De nouveau confrontée à cette question dans le Clique TV sur Canal + , Aya a alors rétorqué:

« Je l’ai déjà dit ! Pourquoi il faut que je le redise ? »

C’est dans le Parisien que son coup de gueule se poursuit:

« Je parle pas comme une gogole pourtant. Y a des rappeurs, ils inventent bien pire. Ce qui étonne, c’est le fait que je sois une fille (…) Quand une femme donne son avis, on ne l’écoute pas. Quand l’homme parle, on se dit qu’il a raison, même quand son idée est débile. »

Pour ceux qui auraient raté les explications données par Aya Nakamura pour ses chansons, sachez que Djaja « c’est un mec lambda, qui raconte des salades sur une de tes copines », que « y a R » signifie « y a rien, qu’ « en catchana » fait référence à une position sexuelle  et que « Pookie » est un diminutif de poucave, soit une balance!

Comprenez-vous l’agacement d’Aya Nakamura?