Rémi (#MELAA): A-t-il trompé Aurélie avec Evy?

Après un épisode inédit déjà bien mouvementé entre les couples naissants et les clashs, une révélation a choqué le public: Rémi aurait couché avec Evy!

Branle bas de combat sur Twitter hier soir! Depuis le lancement de Moundir et les apprentis aventuriers, nous avons déjà eu droit à plusieurs clashs mais également à des rapprochements entre candidats dont deux couples déjà formés. Seulement voilà, dans le teaser de fin d’épisode hier, une séquence a laissé les internautes… bouches bées!

En effet, après un épisode inédit pour le moins mouvementé, durant lequel nous avons assisté à la naissance du couple Manon-Julien mais aussi à l’énorme clash entre Evy et quasiment tout le reste du groupe, des images des prochains épisodes ont été dévoilés comme c’est toujours le cas.

Article populaire

#Les Anges11 : Aurélie explique les raisons de son départ : « Je n’étais pas compatible avec le nouveau casting »

Et en une fraction de secondes, nous avons cru entendre que Rémi aurait… couché avec Evy! Choqués, les twittos ont réagi illico, beaucoup n’étant même pas sûrs d’avoir bien compris tant la révélation parait aberrante! Et forcément, tout le monde se demande également si cette coucherie est survenue avant le tournage ou si Rémi a carrément trompé Aurélie avec Evy, ce qui parait presque impossible techniquement!

 

RE

Et bien, si les audiences de Moundir et les apprentis aventuriers étaient déjà excellentes, il risque d’y avoir encore plus de monde ce soir devant son écran!

Et vous, que pensez-vous de cette information?