Sarah (#LesAnges10): Sa soeur l’accuse de mentir, sa mère intervient!

LIRE LA SUITE

Il y a peu, Sarah Van Elst se confiait en interview sur l’abandon de son père alors qu’elle était âgée de 3 ans. Des déclarations qui ont fait bondir sa soeur Jennifer, laquelle s’est insurgée et a tenu à livrer sa version de l’histoire…

C’est en effet auprès de nos confrères de PureBreak, à qui la candidate avait fait ses confidences sur son père en commentaire de la venue du médium dans la villa, que la (demi)soeur de Sarah a tenu à faire entendre sa voix. D’après elle, Sarah aurait menti:

« C’est faux. Mon papa a fait ce qu’il a fait pour ses enfants. C’est moche parce qu’elle était là à son enterrement en 2007, mais elle n’est pas venue déposer une fleur sur sa tombe. Elle savait qu’il était mourant et elle ne s’est jamais donné la peine de se déplacer pour lui. (…) Elle était encore en contact avec lui, il lui payait ses pensions alimentaires tous les mois. Il faut arrêter. Quand elle dit qu’elle aurait aimé lui poser des questions, elle aurait eu tout le temps de lui poser des questions, mais jamais elle n’a pris la peine de le faire. Quand elle l’appelait, ce n’était que pour des insultes et des méchancetés. »

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Accusée par Tatiana Laurens d’avoir fait du porno, sa soeur voit rouge!

Les deux jeunes femmes n’ont vraisemblablement plus de contacts:

« De notre côté, Sarah n’existe pas. Ça me brise le coeur pour mon père car je l’ai enterré seule. J’ai essayé de joindre Sarah, mais elle ne me répond pas. Elle a répondu à ma fille hier, mais c’était des insultes. » lâche Jennifer.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là…

En découvrant ces accusations de mensonges envers sa fille, c’est Isabelle, la mère de Sarah qui a contacté PureBreak à son tour afin de « rétablir la vérité en tant que maman qui a vu souffrir son enfant »:

« La demi soeur de Sarah n’a pas vécu avec nous et qu’elle ne sait donc rien de ce que nous avons vécu » s’insurge-t-elle, précisant que ce que dit Jennifer est « totalement faux ».

Et Isabelle de confirmer l’abandon évoqué par Sarah:

« Lors d’une séparation, quand un père dit qu’un droit de visite est un droit et non une obligation, ça en dit long ! Les visites étaient donc très rares et très éloignées l’une de l’autre, ensuite son père est parti habiter en Isère quand elle avait entre 6 et 7 ans et à partir de ce moment là elle n’a plus eu aucun signe de sa part. D’où ce sentiment d’abandon. Ce que vous avez vu dans l’épisode des anges était totalement sincère »

Quant à l’enterrement, elle conclut:

« Elle a appris son décès par un de ses frères qui l’a accompagnée à l’enterrement. Jennifer n’a donc pas enterré son père seule comme elle le prétend. C’est à la morgue que Sarah a vu son père pour la dernière fois à l’âge de 15 ans et demi« 

 

Comment auriez-vous réagi à la place de Sarah?