Jamel Debbouze de retour dans Alad’2 à cause de son fils, découvrez pourquoi !

LIRE LA SUITE

Après un premier volet qui a fait un carton, Jamel Debbouze est de retour dans Alad’2, la suite de Aladin. Mais le comédien a failli ne pas accepter ! Découvrez pourquoi il a changé d’avis.

Lorsqu’il s’agit de parler de lui, Jamel Debbouze n’a aucun tabou et ne cache rien à ses fans surtout si cela peut les faire rire ! Invité à Touche pas à mon poste ce mardi soir aux côtés de Kev Adams, les deux humoristes ont fait vibrer le plateau à l’occasion de la sortie du film Alad’2.

Article populaire

Découvrez quel ancien candidat fait son retour dans Les Marseillais en Australie!
Découvrez quel ancien candidat fait son retour dans Les Marseillais en Australie!

L’occasion pour Jamel Debbouze de revenir sur les raisons qui l’ont poussé à accepter de repartir en tournage. Il a alors raconté: « J’ai pris le scénario, je l’ai mis sur la  table basse et le matin, j’avais mon fils à 10 cm de moi qui m’a dit ‘soit tu le fais, soit je fugue’ (…) J’ai dit : ‘tu as 7 ans, c’est compliqué’, il m’a dit ‘je te jure, je vais le faire’. Et j’avais d’un côté la chaleur d’un Kev Adams qui avait tellement envie de tourner avec moi et qui me l’a vraiment exprimé et d’un autre côté mon fils qui avait vraiment envie que je fasse ce film ».

Une anecdote touchante mais amusante !