Sarah (#LesAnges10): Les révélations du médium sur son père décédé!

Sarah (#LesAnges10): Les révélations du médium sur son père décédé!

Ce soir, dans l’épisode inédit des Anges 10, Sarah Van Elst va faire une rencontre bouleversante pour elle, celle de Tyler Henry. Celui-ci est un médium réputé aux Etats-Unis…

C’est en effet Sarah qui va être choisie par Tyler Henry lorsque celui-ci va débarquer à la villa des Anges 10. La jeune femme s’est confiée en exclusivité à nos confrères de PureBreak sur cette rencontre hors normes qui lui a rappelé une partie douloureuse de son passé: l’abandon de son père.

 » (…) quand il est rentré dans la pièce, je savais qu’il allait me choisir. J’ai tout de suite eu une connexion avec lui. Je crois que c’est parce que j’avais tellement envie qu’il me choisisse. »

Elle poursuit avec émotion, expliquent nos confrères:

« J’ai été abandonnée par mon papa quand j’avais trois ans et, à un moment donné, Tyler Henry m’a dit que mon père était désolé, qu’il n’a pas été à la hauteur de la fille que j’étais, et qu’il a conscience du mal qu’il a fait à ses enfants. Quand quelqu’un vous dit ça c’est compliqué. En plus, on est filmé. Mes larmes, je ne pouvais pas les retenir. Après, mon papa est décédé quand j’avais 15 ans, je n’ai même pas pu lui demander pourquoi il m’avait abandonnée. C’est quelque chose qui n’est pas facile tous les jours. Ca m’a choquée tout ce qu’il m’a dit. »

Un entretien qu’elle n’oubliera jamais:

« On sent que c’est quelqu’un de très positif et ça a été une super belle rencontre. D’habitude, je suis assez sceptique avec ce genre de choses, mais là il m’a dit des choses de fou. Je ne pouvais pas ne pas y croire »

Une rencontre à découvrir ce soir sur NRJ12:

 

Et vous, croyez-vous aux médiums?