Dylan (LPDLA6) à bout de nerf, découvrez les raisons de sa colère !

Quelle est bien cette histoire qui a pu autant bouleverser Dylan ? Le candidat de télé-réalité, découvert dans Koh Lanta Cambodge vient de subir une injustice. Le petit-ami de Fidji Ruiz raconte sa soirée à travers une longue story sur son compte Instagram. Découvrez les raisons de sa colère !

 

Le jeune Luxembourgeois raconte dans cette vidéo que sa voiture a été dévalisée la nuit dernière. Selon ce dernier, elle contenait de nombreux sacs de la marque Louis Vuiton ainsi que des affaires appartenant à sa soeur et des objets pour bébé.

Le candidat semble hors de lui. Accompagné de l’un de ses amis, il se dirige immédiatement vers les surveillants du parking afin de leur demander les vidéos, avouant qu’il veut « juste voir la tête de celui qui a fait ça« . Dylan discute avec une employée via un interphone. Celle-ci lui indique qu’il est impossible d’accéder à sa requête et qu’il faut alors passer par la police…à qui il n’a pas pu déposer sa plainte.

Le scénario semble virer au cauchemar pour le jeune Dylan, désemparé et excédé par la situation. Le candidat pourra se consoler dans les bras de sa belle petit-amie avec qui il pourrait très bientôt se marier.

À lire aussi : Dylan (la bataille des couples) à Mélanie Dedigama : « On vous hait »

Et vous que pensez-vous de la situation  ?