Sabrina ( LVDA 3) tacle son ex Bryan :  » Pitié ne m’associez plus à cet individu »

C’est officiel, Sabrina et Bryan se détestent ! Tombés amoureux lors du tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella, leur histoire n’aura pas duré bien longtemps. Les deux ex passent leur temps à se clasher sur les réseaux sociaux.

Sur une photo publiée sur  Instagram par @tv.real.info, Sabrina a officialisé sa rupture avec Zaven avec qui elle serait retournée après les Vacances des Anges 3.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir son ex Bryan :

Suite à ça l’ex couple a continué à se clasher sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram perso Sabrina a tenu à mettre les choses au clair «  à tout ceux qui me demandent tous les jours si je suis encore avec l’autre connard au brushing, la réponse est NON NON NON ».

Quelques minutes plus tard, elle accuse Bryan de vouloir fair le buzz à tout prix et va jusqu’à se moquer de ses placements de produits : « tu meurs pour la télé, n’est-ce pas « le millionnaire » qui fait des placements de bonbons finis? « .

De son côté Bryan a répondu aux questions des internautes sur son compte Instagram : «  Je suis pas jaloux,  j’ai la meilleure des vie (…) on se déteste et c’est réciproque ».

Blessé à son retour des Vacances des Anges 3, le jeune homme  doutait de la sincérité de Sabrina pendant leur relation,  persuadé qu’il avait été victime d’un complot entre elle et Zaven.

En attendant Sabrina comme Bryan se retrouvent célibataires… Et vous qu’en pensez-vous ?