Bryan (#LesVacancesdesAnges3) balance sur Sabrina: « c’est vraiment inacceptable »

Bryan (#LesVacancesdesAnges3) balance sur Sabrina: "c'est vraiment inacceptable"

Dans les derniers épisodes des Vacances des Anges 3, Bryan a mis un lapin à Sabrina. Un geste vivement critiqué sur Twitter mais qu’il a justifié sur Snapchat.

Alors que Bryan et Sabrina ont craqué l’un pour l’autre, les téléspectateurs ne risquent pas d’être au bout de leurs surprises. Lynché pour son attitude avec la belle brune dans les derniers épisodes, le frère de Sébastien a répliqué sur Snapchat et a déclaré:

« Je suis en train de voir sur Twitter que je me fais lyncher comme quoi j’ai posé un lapin à Sabrina. Il faut savoir que j’avais mes raisons. C’est des choses qui arrivent, j’ai fait une connerie je suis au courant. Ne vous inquiétez pas, on va voir ce que Sabrina elle fait en retour. Ce qu’elle m’a fait c’est vraiment inacceptable. A cette heure-ci, je ne regrette pas du tout ce que je lui ai fais parce que ce qu’elle m’a fait ça montre que c’est vraiment une fille pas bien. »

Puis, il a ajouté: « Ne vous inquiétez pas, je vais avoir de bons bons arguments vis à vis de ce qu’elle va me faire dans le futur. Regardez bien les épisodes avant d’insulter (…) Moi je suis un gentleman, je sais prendre soin d’une femme correctement. Ce n’est pas parce que j’ai posé un lapin à une meuf et quelques jours après elle va me quitter comme une grosse m*rde que c’est la fin du monde »

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Prg13g2h4GU&w=560&h=315]

Eh bien dis donc, ça promet !