Florian (#MAPR3): Il balance sur « la trahison » de Nolwenn!

Cet article a été vu fois
Florian (#MAPR3): Il balance sur "la trahison" de Nolwenn!

Alors que les choses avaient démarrées de façon agréable entre Florian et Nolwenn, elles se sont malheureusement rapidement gâtées entre les jeunes mariés. L’incompréhension et le manque de communication de Florian a découragé la jeune femme qui a demandé le divorce…

Coup dur pour Florian dans l’épisode de Mariés au 1er regard diffusé hier soir. Nolwenn lui a annoncé de but en blanc que, n’étant pas capable de la rassurer et de s’exprimer vis à vis d’elle, elle jetait l’éponge et demandait le divorce. Le trentenaire est revenu sur la fin brutale de son idylle auprès de nos confrères de Télé Loisirs et il a clairement vécu le choix de Nolwenn comme une trahison:

« Je ne m’y attendais pas du tout. Encore aujourd’hui je lui en veux terriblement. Je l’ai vécu comme une trahison. En fait, elle me l’a faite à l’envers car je n’étais pas du tout au courant.(…) j’ai pris un coup derrière la tête ! Je suis le genre de personne qui se me remet très rapidement en question. Mais là, elle ne me respecte pas. Notre force c’était la communication, mais elle s’est levée comme un furie et s’en est allée. Honnêtement, je n’ai rien compris. Et je me suis demandé « pourquoi ? ». explique-t-il.

Florian précise qu’il a été tellement choqué qu’il n’a même pas su comment réagir:

« Je n’ai pas eu le temps ! Quand je vois qu’elle prend cette décision-là aussi radicale et sans même me consulter, j’ai pris cela comme une trahison. Je n’ai jamais eu de nouvelles après. Je ne l’ai jamais revue malgré mes messages. »

Blessé et en colère, il admet avoir fait trainer les choses pour les papiers du divorce et explique pourquoi:

« Je ne suis pas un chien ! La manière dont elle m’a quitté, je ne voyais pas pourquoi lorsque « madame » avait envie de faire les papiers rapidement, j’allais être attentif. Elle n’a pas été attentive à moi, je ne vois pas pourquoi je le serai. La moindre des choses c’était de me respecter. Elle a demandé le divorce devant les caméras, pour moi c’est se donner en spectacle et je n’ai pas du tout apprécié. Quand je lui ai demandé des explications, je voulais qu’elle m’explique pourquoi elle avait réagi comme ça. J’attends encore la réponse… C’est pour ça que j’ai fait traîner les choses, j’ai aucune honte à le dire. J’étais blessé tout simplement. »

Une histoire qui ne s’est clairement pas terminée en happy end…