Maelle (#TheVoice): Cible d’un admirateur déséquilibré, elle évite le pire !

Maelle (#TheVoice) évite le pire à cause d'un admirateur déséquilibré !

Qui a dit que remporter The Voice était de tout repos ? Certainement pas Maelle qui a frôlé le pire à la suite d’une mauvaise rencontre. Explications.

Il y a quelques jours, Maelle, l’ex-Talent de la team zazie, remportait The Voice. Et si cela lui a ouvert des portes et apporté de nouvelles opportunités, la jeune femme de 17 ans a été victime de menaces alarmantes.

« Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l’année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui. Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées. Et il finit par menacer d’enlever Maëlle en vue de la mettre en vente sur le darknet », a expliqué une source à nos confrères du Parisien tout en précisant que l’homme n’avait pas supporté l’ignorance de la jeune femme.

Ce mystérieux admirateur a vite été retrouvé par les gendarmes. Il serait actuellement interné à l’hôpital Charcot à Plaisir (Yvelines) à cause de ses troubles psychiatriques. D’ailleurs, le jeune homme âgé de 19 ans a déjà eu des démêlés avec la justice par le passé car il a déjà été arrêté sur les Champs-Elysées à cause d’une arme à feu.

En permission depuis quelques jours, il n’a pas pu mettre ses paroles à exécution. Endetté et complètement fou, il affirmait avoir des soucis avec des pirates informatiques qui comptaient enlever Maelle.

Qualifié comme dangereux et irresponsable de ses actes par un expert, on peut dire que Maelle a échappé au pire. Ouf, plus de peur que de mal !