Carla (LMAT) enceinte : Kevin gaffe et dévoile le sexe de son bébé !

Kevin a partagé, avec ses fans, un cliché de Carla en train de dîner. Les émojis présents sur la photo laisser à penser que Kevin vient de dévoiler le sexe de son bébé.

Les deux candidats des Marseillais Asian Tour vont bientôt devenir parents à la fin de l’année 2019. Carla est actuellement enceinte de cinq mois, et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans, via ses réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines maintenant, la jeune femme avait révélé ne pas vouloir savoir le sexe de son bébé, ce qui a énormément déçu son compagnon, Kevin.

Cependant, il semblerait que le jeune entrepreneur n’a pas pu se résigner à attendre la fin de la grossesse de Carla pour connaître le sexe de son futur enfant.

En effet, alors que lui et Carla partageaient un repas, Kevin n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo de la jeune femme, qu’il a légendé d’un cœur et d’une famille, composée… d’une petite fille !

Il serait donc logique de penser que Kevin sera le futur papa d’une petite fille !

Tout semble donc aller pour le mieux pour le couple, puisque des fiançailles seraient aussi à l’ordre du jour, comme l’a dévoilé Kevin sur un post Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💍

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

A Lire aussi : Carla (LMAT) enceinte : elle angoisse pour son bébé !

Kevin et Carla seront-ils les parents d’une petite fille ? Que pensez-vous de leur couple, et de leurs futurs rôles de parents ?