Ricardo (#MELAA2): Julia Paredes balance! « J’ai échappé à ses coups! »

LIRE LA SUITE

Nous l’avons évoqué avec vous dans nos précédents articles, le scandale des soupçons de violences volontaires envers leur bébé dans lequel sont plongés Ricardo et Nehuda a fait réagir le public mais également de nombreux candidats de télé réalité

Cette fois-ci, bien plus qu’un simple tweet exprimant colère et indignation, c’est un témoignage qu’a tenu à apporter Julia Paredes à propos de Ricardo. Elle-même maman d’une petite Luna depuis quelques mois, la jeune femme s’est confiée à nos confrères de Public sur les accès de violence du candidat lorsqu’ils étaient en tournage ensemble dans Friends Trip:

Article populaire

Illan ( MELAA4 ) : Découvrez à quelle émission il regrette d’avoir participé !

« Par chance, j’ai échappé à ses coups » balance ainsi Julia, qui précise que fort heureusement pour elle, « d’autres candidats, des cadreurs et ingénieurs du son » étaient présents à ce moment là pour « l’en empêcher au dernier moment ». « Mais si personne ne s’était interposé, il n’aurait pas hésité à me cogner » ajoute toutefois Julia.

Ricardo, qu’elle décrit comme étant « naturellement très violent »,  « semble incapable de maîtriser ses colères » et ce, peut-être pour une raison précise d’après elle!

Il consommerait des « produits très prisés dans les salles de musculation » lâche-t-elle, ajoutant: « Ces substances semblent avoir une influence néfaste sur son humeur et le rendent très irritable ».

Une violence qui ne s’exprimait pas que physiquement en ce qui la concerne explique également Julia qui n’hésite pas à confier que Ricardo lui aurait « fait vivre un enfer ».

« Chaque jour, ses insultes étaient plus virulentes. Il me traitait de ‘grosse pute’. Son objectif était de me pousser à bout pour que j’abandonne le jeu »

Voilà qui devrait rappeler quelques souvenirs à Aurélie Preston qui avait également fait les frais de l’acharnement de Ricardo sur le tournage des Anges 8, ce qui avait littéralement révolté les téléspectateurs en ayant découvert les images

Que pensez-vous des confidences de Julia sur Ricardo?