Ricardo (#LesAnges8) tente de décrédibiliser Aurélie sur Twitter, la riposte est violente!

Cet article a été vu fois
Lynché par le public pour son comportement violent, Ricardo tente de faire passer Aurélie pour une menteuse. Un tweet auquel le public a vivement réagi!

Tout comme il l’avait fait avec Fidji en tentant de la faire passer pour la pire des menteuses et des manipulatrices, Ricardo a décidé de réagir à l’avalanche de critiques qu’il reçoit de la part du public, et aux récentes révélations d’Aurélie sur sa volonté de lui jeter un seau d’urine au visage pour la pousser à partir, en accablant la jeune femme. Sauf que, comme pour Fidji dont de nombreuses preuves des mensonges de Ricardo avaient été dévoilées, le candidat semble oublier un petit détail: le comportement violent qui lui est massivement reproché …à été diffusé à l’écran!

En effet, si l’on pensait éventuellement que Ricardo prendrait conscience d’avoir clairement dépassé les limites en découvrant les images de son propre comportement, et regretterait d’avoir été aussi loin gratuitement envers Aurélie, et bien pas du tout! Au contraire, Ricardo a décidé de prendre la parole pour retourner la situation à son avantage. Ce qui est montré à l’écran n’est « que du divertissement », et Aurélie inventerait finalement tout pour se faire plaindre avec la complicité, évidemment, du blogueur Jeremstar.

Pour rappel, la petite brune s’est effectivement confiée au blogueur en interview il y a quelques jours, non pas pour inventer un acharnement fictif de Ricardo envers elle, mais pour réagir aux images diffusées sur NRJ12, dévoiler la suite de la scène ayant poussé la production à intervenir et dénoncer un comportement que les téléspectateurs ont bel et bien découvert de leurs propres yeux dans les épisodes des Anges 8.

Voici donc le message posté par Ricardo… ainsi que le violent retour que lui ont adressé les internautes:

r1 Ricardo

Et vous, que pensez-vous du message de défense posté par Ricardo?