Tony (#LaVilla2): « Je ne comprends pas pourquoi Anaïs n’a pas été virée! »

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, un violent clash éclatait entre le trio formé par Nathalie, Martika et son prétendant, Tony, et le reste du groupe. Un clash dont une partie des images ont été censurées à l’écran mais que le public a néanmoins pu découvrir sur le replay intégral, avant qu’elles ne soient également supprimées. Tony s’est exprimé à ce sujet…

C’est au micro de Jeremstar que le beau brun est en effet revenu sur l’altercation à laquelle il a été mêlé et a enfin pu exprimer son dégoût et son indignation sur la façon dont les choses se sont déroulées mais également sur le fait qu’aucune sanction n’ait été prise.

Article populaire

Martika (#LaVilla2) piégée par Steven et Anaïs, la vengeance qui fait réagir Twitter!
VIDEO – Martika (#LaVilla2) piégée par Steven et Anaïs, la vengeance qui fait réagir Nathalie et Twitter!

« C’est devenu très violent. La communication a été rompue. Il n’y avait plus personne pour parler, mais tout le monde pour taper. Anaïs a pété les plombs, elle est montée sur la table, a donné un coup de pied à Martika (…) C’est juste honteux et dégueulasse. Comment deux femmes peuvent en arriver là à la télé ? »

Et Tony d’ajouter:

« Je ne comprends pas comment ça se fait qu’elle n’a pas été virée de l’émission. Tu es dans un programme télévisé pour passer du bon temps et trouver l’amour, finalement ça se termine en coup et les gens peuvent quand même continuer à rester sur le tournage à tourner comme si de rien n’était, mais c’est dégueulasse. Et puis les petits qui voient ça, ça banalise la violence et pour eux c’est normal. »

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Tony dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de l’opinion de Tony?